TERMES ET CONDITIONS

Veuillez lire attentivement l'intégralité de nos Conditions d'utilisation (« Conditions » ou « Conditions d'utilisation ») avant d'utiliser le site Web Maraschino.fr (le « Site »).


RÉSERVATION

Les réservations peuvent être faites via notre site web ou via cityvent.Une fois que vous avez payé le premier paiement, la réservation sera confirmée et fixée.La ou les personnes réservant doivent être âgées d'au moins 21 ans au moment de la réservation.Toute correspondance sera envoyée au chef du parti. Il est de la responsabilité du chef de groupe qui a effectué la réservation avec nous de s'assurer que tous les membres du groupe sur la réservation, ou ceux ajoutés ultérieurement, reçoivent la confirmation de réservation.


PAIEMENT

Les paiements peuvent être effectués par Amex, Visa ou MasterCard (carte de crédit ou de débit). Black Book Riviera n'a pas accès à vos informations de carte de crédit, numéros de compte bancaire ou autres données financières personnelles envoyées à ces services de traitement.


DÉTAILS DE LA LISTE D'ÉQUIPAGE

Les listes d'équipage qui ne sont pas complètes 7 jours avant la date de départ entraîneront une annulation sans aucun droit de remboursement ou de report.Il est obligatoire que les détails de la liste d'équipage soient remplis pour chaque passager participant. Il s'agit d'une exigence de l'autorité portuaire locale.La liste d'équipage doit être remplie avec précision et inclure le nom, le prénom, la résidence, la date de naissance, le lieu de naissance, le numéro de passeport, la nationalité et leurs coordonnées complètes (e-mail et téléphone).Ceci s'applique à toutes les réservations (spot et yacht complet), veuillez donc vous assurer que les informations saisies sont complètes et exactes.


DISPONIBILITE DES BATEAUX

Il est possible que le bateau que vous avez choisi lors de votre réservation ne soit pas disponible. En conséquence, nous nous réservons le droit d'annuler votre réservation jusqu'à 10 jours ouvrables à compter de votre date de réservation. Dans tous les cas, nous nous efforcerons de proposer un yacht alternatif approprié. Si un remplacement approprié n'est pas disponible, un remboursement complet sera offert.


REMPLACEMENT DE YACHT - RESERVATION COMPLETE DE YATCHS

La voile est un sport d'aventure et les avaries sur les bateaux sont parfois inévitables. Les compagnies de charter sont propriétaires des bateaux et parfois le yacht que vous avez réservé peut malheureusement ne pas être disponible pour votre semaine en raison de dommages ou d'autres raisons. Pour cela, nous devons nous réserver le droit de remplacer le bateau que vous avez réservé. Si nous sommes obligés de remplacer le bateau, nous vous en informerons dès que possible avant le départ et vous fournirons le même modèle ou standard de yacht ou similaire à la réservation initiale. Si le yacht de remplacement est de qualité ou de prix inférieur, nous vous rembourserons toujours la différence de prix.


CONTRAT

Un contrat contraignant entre Black Book Riviera et vous-même entrera en vigueur dès que nous enverrons notre facture de confirmation à la ou aux personnes responsables de la réservation. La loi monténégrine s'appliquera au contrat et il est convenu que toute réclamation ou litige dans le contrat doit être traité par les tribunaux du Monténégro. Les modifications apportées aux conditions de réservation ou aux informations générales sur notre site Web ne seront valables que si nous les acceptons.


PLAINTES

Nous nous efforcerons toujours de vous offrir les meilleures vacances possibles, mais si un problème survient, vous devez le signaler à votre Skipper qui s'efforcera immédiatement de le résoudre sur place. Le fait de ne pas signaler les problèmes au fur et à mesure qu'ils surviennent nous prive de la possibilité d'enquêter et de rectifier votre plainte pendant que vous étiez en vacances et peut entraîner la perte de votre demande d'indemnisation.Si votre plainte n'est pas résolue localement, veuillez nous contacter par e-mail à contact@blackbookriviera.com. Si le problème ne peut pas être résolu et que vous souhaitez poursuivre votre réclamation, vous devez nous envoyer un avis écrit officiel de votre réclamation à notre bureau dans les 28 jours suivant la fin de votre voyage, en indiquant votre référence de réservation et toute autre information pertinente. Veuillez garder votre lettre concise et précise. Cela nous aidera à identifier rapidement vos préoccupations et à accélérer notre réponse. Le non-respect de la procédure décrite dans cette clause peut affecter notre capacité et celle du fournisseur concerné à enquêter sur votre plainte, et affectera vos droits en vertu du présent contrat.


CONDITIONS DES FOURNISSEURS

De nombreux services qui composent votre réservation sont fournis par des fournisseurs indépendants. Ces fournisseurs fournissent ces services conformément à leurs propres termes et conditions qui feront partie de votre contrat avec nous. Certaines de ces conditions générales peuvent limiter ou exclure la responsabilité du fournisseur envers vous, généralement conformément aux conventions internationales applicables. Des copies des parties pertinentes de ces termes et conditions sont disponibles sur demande auprès de nous ou du fournisseur concerné.


CHANGEMENTS
MODIFICATIONS PAR NOUS

Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications et de corriger les erreurs de prix annoncées à tout moment avant la confirmation de votre réservation. Il est de votre responsabilité de nous informer par écrit de toute modification des réservations confirmées dès que possible. Nous ne facturerons aucun frais d'administration pour les changements de nom, mais nous devrons répercuter tous les frais encourus par nous-mêmes ou imposés par l'un de nos fournisseurs pour tout changement de votre part afin de confirmer les réservations si nous sommes en mesure d'accepter le changement.En raison de la nature de la navigation, le skipper de tous nos yachts/bateaux se réserve le droit de modifier le cap d'un itinéraire particulier pour quelque raison que ce soit, en particulier lorsque cela est jugé nécessaire dans l'intérêt de la santé et de la sécurité de nos passagers.


CHANGEMENTS PAR LES CLIENTS

Toutes les modifications doivent être faites en envoyant un email à contact@blackbookriviera.com


NOM

Le changement de nom du membre d'équipage est possible jusqu'à 14 jours avant le voyage.Tout changement après le 3 septembre entraînera des frais de changement de nom de 100eur.


ANNULATIONS
ANNULATIONS PAR LES CLIENTS

Si vous souhaitez annuler votre réservation, les règles d'annulation s'appliquent à partir de la date à laquelle vous avez effectué votre réservation initiale. Lorsque vous vous engagez à venir en vacances avec nous, nous réservons des yachts et prenons d'autres engagements financiers envers les skippers et divers fournisseurs pour pouvoir vous offrir des vacances.


SI VOUS PAYEZ EN 2 VERSEMENTS

Si votre situation change et que vous devez annuler, nous devrons vous facturer des frais d'annulation afin de compenser ces obligations financières que nous avons prises pour vous servir. Nous vous recommandons de souscrire une assurance voyage avec couverture annulation. Il peut être acheté par toutes les grandes compagnies d'assurance.Les frais d'annulation correspondront à la valeur totale des versements dus jusqu'au moment de l'annulation.


SI VOUS AVEZ PAYÉ LE MONTANT TOTAL LORS DE LA RÉSERVATION

Si vous avez payé le montant total lors de la réservation, les frais d'annulation seront les mêmes que si vous aviez choisi de payer en plusieurs fois.Si vous choisissez d'annuler votre réservation, le responsable de la réservation doit nous en informer immédiatement à contact@blackbookriviera.com


CHANGEMENT DE NOM DE BILLET

Nous comprenons que des choses peuvent arriver et que vous ne pourrez peut-être pas vous y rendre, dans ce cas nous accepterons un changement de nom sans frais, jusqu'à 2 semaines avant l'événement.Après 2 semaines, un changement de nom entraînera des frais de 100 EUR de frais de traitement.


ANNULATION PAR NOUSLIMITE D'ÂGE

La communauté Maraschinos est destinée aux jeunes de 21 à 45 ans.La majorité de nos membres ont entre 25 et 40 ans.Lors de la réservation, le responsable de la réservation doit confirmer que tous les invités ont plus de 21 ans.Si vous avez moins de 21 ans, Black Book Riviera se réserve le droit d'annuler votre réservation pour des raisons de sécurité et d'assurance.Si vous n'êtes pas dans cette tranche d'âge, veuillez nous contacter avant de réserver pour voir si nous pouvons faire quelque chose.


AUTRES RAISONS

Les clients auront droit à un remboursement complet, SI l'annulation de levenement est initiée par nous.

Bien que nous nous efforcions d'éviter les annulations, elles sont parfois inévitables et nous devons nous réserver le droit de le faire. Nous vous informerons de toute annulation dès que possible avant le départ et vous aurez le choix de :accepter les dispositions modifiées :réserver auprès de nous des arrangements alternatifs d'un standard similaire à la réservation d'origine si disponible, nous rembourserons toujours la différence de prix si le séjour de remplacement est d'un standard et d'un prix inférieurs, ouacceptez l'annulation et recevez un remboursement complet et rapide de toutes les sommes que vous nous avez versées.


FORCE MAJEURE

Malheureusement, nous ne serons pas responsables du non-respect de ses obligations énoncées dans les Conditions de réservation ni ne verserons aucune indemnité si ce manquement est le résultat d'un « cas de force majeure ». Aux fins des présentes Conditions de réservation, on entend par « force majeure » tout événement que nous, en tant que fournisseur du service, ne pouvions pas éviter ou prévoir, comme les pandémies, les tempêtes, les vents violents, catastrophes les nucléaires, les troubles civils, les activités terroristes, conflit industriel, incendie, inondation, tremblement de terre, ouragan ou autres événements hors de notre contrôle.


RESPONSABILITÉ

Black Book Riviera remplira ses obligations contractuelles avec vous en faisant preuve de compétence et de soin raisonnables. Sauf si nous rompons le contrat de réservation, ce séjour est aux risques et périls du client. Vous serez responsable de toutes les réclamations, responsabilités, dommages, coûts et dépenses subis ou encourus à la suite de votre manquement ou défaut dans l'exécution de vos obligations.Black Book Riviera ne sera en aucun cas responsable envers vous des dommages, pertes, dépenses, blessures, maladies ou décès si votre réclamation résultait de :Tout acte, omission ou défaillance d'un tiers ;Tout acte, omission ou manquement de tout employé, s'il n'agissait pas dans le cadre de son emploi en s'acquittant des tâches qu'il était chargé de faire avec nous ;Toute information incorrecte fournie par vous ou une partie sur votre formulaire de réservation ;L'un de nos e-mails est bloqué par des filtres Web ou des pare-feu ;Tout acte, omission ou défaillance de l'un de nos fournisseurs ;Tout acte, omission ou défaillance d'un tiers non lié à la fourniture de votre séjour et qui était imprévisible ou inévitable ;Tout acte pouvant entraîner un « cas de force majeure ». Conformément à la clause de force majeure.Notre responsabilité maximale pour toute réclamation réussie ne dépassera pas le prix de vos vacances, moins toute réclamation d'assurance.Nous détenons une assurance responsabilité civile valide.


DROIT D'UTILISATION DES PHOTOS ET VIDÉOS

Nous aimons capturer de vraies personnes appréciant leur voyage. L'un des avantages d'avoir un photographe ou un vidéaste professionnel lors de votre voyage est que vous pouvez vous retrouver avec un contenu de très haute qualité capturant de beaux souvenirs. Veuillez noter qu'un photographe ou vidéaste n'est pas garanti sur toutes les destinations.En réservant, vous acceptez que le personnel ou les représentants de Maraschino puissent prendre des photos et des vidéos de vous pendant vos vacances et que celles-ci puissent être utilisées à des fins publicitaires et promotionnelles sans obtenir d'autre consentement ou paiement pour ces photos et/ou vidéos. Les images et les vidéos peuvent être éditées, recadrées ou modifiées pour être utilisées et Black Book Riviera conserve tous les droits et la propriété des images et des vidéos collectées.En réservant, vous acceptez que le contenu fixe ou vidéo capturé lors de votre voyage soit utilisé à des fins personnelles uniquement, sauf si vous conservez l'autorisation écrite de Black Book Riviera pour une telle utilisation. Vous acceptez également qu'en aucun cas vous n'utiliserez le contenu créé lors de votre voyage à des fins commerciales quelles qu'elles soient. Cela ne vous empêche pas d'utiliser vos images et vidéos sur les réseaux sociaux personnels. Si Black Book Riviera estime que vous avez enfreint ces conditions, il se réserve le droit d'imposer la suppression du contenu.


COMPORTEMENT ET RUPTURE ANTICIPÉE DU CONTRAT

Un comportement et une considération responsables sont attendus lorsque vous êtes à bord de nos bateaux/yachts et vous devez vous conformer aux règles et réglementations des bateaux/yachts. Vous serez responsable de tout dommage ou perte causé par vous ou par des personnes de votre groupe à bord. Si vous ou des personnes de votre groupe êtes réputés, à notre avis raisonnable, vous comporter d'une manière susceptible de causer un danger ou de la détresse à quelqu'un d'autre, à un tiers ou à des biens, nous sommes en droit de résilier notre accord avec la ou les personne(s) ) impliqués sans préavis ni remboursement. Nous avons également le droit de retirer la ou les personnes impliquées du navire et n'avons aucune autre responsabilité envers la ou les personnes.


ASSURANCE VOYAGE, PROBLÈMES MÉDICAUX ET DEMANDES SPÉCIALES

Black Book Riviera ne vend ni n'organise d'assurance voyage. Vous devez souscrire une assurance voyage complète avant de partir en vacances. Avant que chaque réservation ne soit confirmée, tous nos clients doivent cocher le bouton d'assurance et confirmer qu'ils ont souscrit une assurance voyage qui couvre tout ce dont ils ont besoin tels que l'annulation des vols, les voyages, les excursions, la perte de bagages, le décès dans une famille, les problèmes de visa, les blessures, grossesse, etc. Vous devez vous assurer que votre police d'assurance couvre également les activités d'aventure telles que la voile. Veuillez lire attentivement votre police pour vous assurer qu'elle est conforme à cette exigence et couvre toutes les activités auxquelles vous allez participer. Vous devez être convaincu que votre assurance couvre entièrement toutes vos exigences personnelles, y compris l'annulation, la responsabilité personnelle et la perte de biens personnels. . Une condition de votre réservation est que vous ayez une police d'assurance voyage appropriée en place. Black Book Riviera décline toute responsabilité envers ceux qui voyagent sans assurance voyage en violation de cette clause. Vous acceptez également de nous indemniser contre toutes les réclamations, actions, dommages et recours de tiers qui pourraient être intentés contre nous en ce qui concerne votre participation au séjour.En cas de retrait du séjour avant ou après son début pour cause de maladie, d'auto-isolement ou de quarantaine, vous devez obtenir un certificat médical à l'appui de toute réclamation d'assurance. Aucun remboursement ne sera effectué pour toute absence au voyage.


EXCURSIONS, ACTIVITÉS ET INFORMATIONS SUR LE SITE

Nous ne sommes pas en mesure de garantir à tout moment l'exactitude à 100 % des informations que nous fournissons concernant les excursions et les activités dans la région que vous visitez et qui ne font pas partie de votre contrat avec nous. En ce qui concerne les excursions et les activités qui ne font pas partie de votre contrat avec nous mais que vous jugez importantes pour votre expérience de vacances, veuillez nous écrire et nous vous tiendrons informés de la dernière situation, en gardant à l'esprit que ces services/activités ne sont pas sous notre contrôle. Toute information concernant des excursions ou des activités dont on pourrait raisonnablement s'attendre à ce qu'elle affecte votre décision de réserver avec nous vous sera transmise lors de la réservation.


VOLS, PASSEPORTS ET VISAS

Il est de votre responsabilité d'avoir des documents de voyage valides. Vous devez vous assurer que vous avez un passeport valide et tous les visas nécessaires pour entrer dans tout pays que vous visitez, y compris les arrêts de transit, avant votre départ.En outre, il est de votre responsabilité d'être informé des éventuelles restrictions d'entrée au Monténégro en raison des règles pandémiques au moment donné.Nous déclinons toute responsabilité si vous ne pouvez pas voyager ou si vous subissez toute autre perte parce que vous n'avez pas respecté les exigences de passeport, de visa, d'immigration ou de santé. Vous acceptez de nous rembourser toute amende ou autre perte que nous encourons en raison de votre non-respect de tout passeport, visa, exigences d'immigration ou formalités sanitaires.Tout arrangement ou compensation en cas de retard ou d'annulation sera à la seule discrétion de la compagnie aérienne auprès de laquelle vous avez réservé ou de votre assureur de voyage personnel.


DÉTAILS DU BATEAU

Pour les réservations complètes de yachts/bateaux, toutes les spécifications du yacht, les données du produit et les mesures sont fournies sur notre site Web. Les images sont à titre d'information générale seulement. Des divergences peuvent être possibles entre le bateau affiché sur le site Web et le bateau qui vous est attribué. Ce contenu ne représente ni ne garantit l'inventaire complet du bateau et est juste présenté pour une liste d'aperçu.